Bourgogne Des Flandres – 10 hl

En 2015, après 60 ans, Anthony Martin a ramené la Bourgogne des Flandres dans sa ville natale de Bruges, dans un bâtiment historique le long des canaux. La brasserie dans le grenier, offrant une vue splendide sur la vieille ville, est devenue une attraction touristique à part entière. La bière est fermentée dans 2 cuves ouvertes au 2ème étage, puis mûrit dans 4 cuves au rez-de-chaussée.

Vous trouverez un heureux maître brasseur Thomas Vandelanotte qui travaille la brasserie cuivrée 10 hl presque quotidiennement:

«Pour moi, c’est surtout un équipement très convivial qui me donne la flexibilité de jouer avec les volumes. CoEnCo m’aide immédiatement pour toutes questions ou problèmes, et les ajustements personnels n’ont jamais été un problème lors de la construction de l’usine. »

Le pub de la brasserie accueille les visiteurs pour une collation et une Bourgogne des Flandres – ou l’une des autres bières de la gamme généreuse de John Martin. La boutique vend de la bière ainsi que divers gadgets.

 

     

 

 


 

Vous avez une question ? On vous écoute!

Avez-vous une question ou souhaitez-vous plus d’informations? Contactez-nous, nous vous aiderons avec plaisir.